vendredi 5 juillet 2013

Résistance au passé

Vivre !

Je passe les maux qui m'emmerde au second plan et j’accède enfin a ma réalité pour arrêter de m'enfermer dans ce monde qui m’obsède mais rarement ne me transcende, je continue surement a me mentir en faisant ça !
Mais pour une fois c'est pour la bonne cause, Parce que moi j'aspire a l’orfèvrerie de l'oublis, je choisis de ne plus me laisser cannibaliser par l'inutile et le pathétique, je te vois aujourd'hui comme je veux, il parait que la vrais richesse c'est de se voir comme les autres te voient et de voir les autres tel que eux ce voient. C'est l'utopie ultime, plus de faux semblants, plus de tabous, une société entièrement basée sur l’essence profonde de l'humain, je sait bien que ça ne retirera pas le vice et la névrose mais ça l’apaisera surement.

Enfin ce ne sont que de doux rêves et pour l'instant je dois me contenter de faire avec des bouts de ficelle, donc j'improvise ma solution, imparfaite mais un peu efficace, et je crois que ça marche, j'ai même un peu peur que ça marche trop bien, dans le cas extrême je risque de devenir un connard finis ou un imbécile heureux en tout cas je serais un naïf ébahis ! Et je me doute que ce n'est pas ce qui inspire le plus de respect ou de charisme...

bref on fait aller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire