lundi 22 juillet 2013

Chronique d'un festival

Pourquoi parler de la réalité ?

j'ai trainé mes pieds jusque dans le parc d'attraction géant des idéalistes empoisonnés, j'ai trainés mon cul dans toutes ces foires sans âmes, aujourd'hui mon âme est morte, ou peut être hier, je ne sais pas..
j'ai vu l'adolescence dans l'illusion de la libertés, tellement encrée dans le conformisme borderline que ça m'a fais peur...

Cette musique n'est que la vaseline créée pour pénétrer profondément leur esprit, leur enseigner une critique a géométrie variable.

J'ai fais une overdose de crêpes et de cidre, je ne rêve plus de rien, je viens de me prendre la société de consommation en pleine gueule, et j'ai mal, j'ai beau être matinal, j'ai mal...

L'usine a connards tourne a plein régime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire