jeudi 4 juillet 2013

Menteur !!

J'ai eu une enfance heureuse, pleine de jeux et d'insouciance, de promesses et de rires.

Pourtant déjà a cette époque je me foutais de ma gueule, je mentais sur mon bulletin de note, puis ça été sur le type qui me cognait a la récré, puis le sur ce que je mangeait le midi, sur cette fille qui me plaisait, sur la haine que j'éprouve contre moi, sur le permis de conduire, sur mon envie de ne plus exister, sur cette fille qui me plaisait (encore) sur John Paul George, sur ma consommation de drogues, sur ma façon de gérer ma vie, sur mes objectifs personnels (qui n’existes pas en réalité).
C'est drôle vous vous souvenez des horoscopes chinois ? si j'étais un objet je serais ...  je me souvient que quand on me demandais a l'époque ce que je voulais être je répondais un tampax pour me blottir au fond d'un vagin, du pain bénis pour le Dr Freud..

Enfin je n'ai jamais arrêté de me mentir de l'age de 11 ans jusqu’à aujourd'hui, j'en suit arrivé au point ou je suis incapable de savoir ce qui est vrais, j'ai littéralement oublié qui je suit, ça m'a rendu complètement incapable d'exprimer le moindre sentiment, je suis une cocotte minute prête a exploser depuis 20 ans je ressent les choses mais c'est tellement inavouable d'imaginer les vivres que je me me cache en me montrant.

La meilleure façon de tout foirer c'est de se répéter qu'on a a aucune chance non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire