lundi 7 juillet 2014

Adiós Tristeza



J'ai mal au bide, quand je pense au génocide rwandais, aux chambres a gaz, au world trade center, a la malnutrition, au pov soldat ricain qui est venu se faire buter loin de chez lui, aux magouilles des politiques, au trous de la secu, a ma voisine qu'y a caner toute seule dans son appartement, a l'augmentation du prix du lait, a toi qui répond pas mes textos, MAIS POURQUOI TU RÉPOND PAS A MES PUTAINS DE TEXTO ??

Hein on peux savoir ? t'a encore fais tomber ton portable dans les chiottes ? quand tu fais ça j'ai envie d'avoir 20 ans de moins, pour plus avoir de portable, la au moins tu serais obligée de répondre a mes coups de fils, j’arrêterais de me faire des nœuds au bide en attendant une réponse de ta part, j’arrêterais de penser a toi a ton cul, a tes seins, a ta bouche contre la mienne.

Je suis celui qui te regarde quand tu m'observes
Tu es celle qui aime, moi je rêve, mais tu ne m'aime pas, et je rêvais de toi
Je suis celui qui bouge mais tu me maintiens
Tu es celle qui doute mais je te soutiens
Je suis celui qui ment mais tu n'es pas naïve
J'essaye de te maintenir mais je bouge encore trop et tes yeux se perdent parfois
J'ai besoin de t'écrire parce que c'est comme ça que je fonctionne, mais ça tu le sais déjà 

je le fais parce que c'est nécessaire,Pour toi pour moi et pour tout ce qu'on aurait pu être mais qu'on ne sera jamais,

J'aimais quand tu me regardais au fond des yeux,

j'aimais toucher ton corps,

J'aimais quand on s'endormait ensembles.

Quand je pense à toi ces derniers temps je m'en veux un peux, 

je m'en veux de ne pas t'avoir menti, 

J’aurais surement du te dire que je m'en foutais que tu ne me plaisait pas tant que ça, 

enfin j'aurais du me protéger..

Au lieu de ça je me suis livré. Surement trop tôt.

Un jour tu m’as demandé si cette situation me faisait du mal, et si on avait raison de faire ça...

Je pense qu'on a eu tort de se faire du mal, et je n'ai pas eu le courage de te le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire