lundi 21 mai 2012

Jardins d’époque

Je pleure je sent le gout salé des larmes qui caresse ma bouche et la rendent amère.


Mes yeux sont rouges et je pense a toi toi qui hante mes nuits et qui détruit mes jours. 

Mon amour ma vie mon ange, revient, trouve moi Beau. tu dis qu'ont est différent Mais c'est faux tu dis qu'on ne va pas ensemble mais c'est faux, tout ce que je veux c'est m'allonger a coté de toi en attendant le réveil du soleil, c'est me sentir bien lorsque je suis blotti jusqu'au fond de toi, qu'importe le reste.


Le jardin est un lieux sombre sans porte ni fenêtres et entre ciel et terre, c'est ici que mon esprit trouve son repos, c'est ici que mon âme trouve sa voix ! La voix dit : This train is for london waterloo !!!!!!! Putain de merde pourquoi je fais ça ? Qu'est ce que je fous dans ce de train ?

Finalement le retour a la terre est important cette ville me manque TON ideal me manque j'ai hate de finir la geule dans le caniveaux juste en bas de chez moi, trop défoncé pour remonter, j'ai hate de dormir dans mon petit meublé ammenagé pour vivre ma vie merdique du mieux que je peux, j'ai hate de rencontrer quelqu'un de bien j'ai hate de me vider la tete de tous ces anglicismes et de tous ce tutoiement permanent.

Je ne crois plus au mythe du voyageur sans attaches, on ne peut subsister sans un point de chute, pour avancer il faut remplir les cases de la pyramide moi pour l'instant j'en suit au point ou j'essaye juste de faire le vide petit a petit peut être qu'un jour en relisant cette note je comprendrais a quel point j'avais tort. la puissance de l'esprit c'est le travail permanent je dois récupérer les neurones que je perds dans la marijuana c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire